samedi 12 septembre 2015

Femme-1417-Azalee


Cliquer sur l'image pour avoir les dimensions réelles du tube
A télécharger gratuitement
N'oublier pas de mettre le lien de mon blog, merci
Sublime version by Mary LBDM  du tuto "Summer end" by Corry et traduit en français par Pinuccia

 Sublime version by Regina  du tuto "Miss Fashion" by Suizabella


Sublime version by Isy de mon tuto "Mylène"

Wonderful tag by Kata


Sublime version by Pinuccia du tuto "Kiki" de Creaannie"

 
Sublime version by Mique du tuto "Alyséa" by Violette


Wonderful version by Bep of my tut "Mylène"

Sublime version by Isy de mon  tuto "Mique


Sublime version by Flore du tuto "Moments" by Viviane et traduit en français par Animabelle


Sublime créa by Odile


Sublime version by Nanette de mon  tuto "Mique 


Sublime version by Claire (Talonaiguille) de mon  tuto "Mique 
  

 Wonderful version by Adri of Lica Cida's tut "Daniela"


Sublime version by Byllina  du  tuto "Astrid  by Alenza


Sublime version by Carine (Felinec31) du tuto "Jeanne" de  Monaliza


Carine
Sublime version by Mado  du tuto "Timeless"  by Maantje et traduit en français par Animabelle

Mado
Sublime version by Mique  du tuto "Julia" de  Animabelle



Mique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire