lundi 18 août 2014

Femme-829-Azalee

A télécharger gratuitement 
N'oublier pas de mettre le lien de mon blog, merci 

Merci à ma Kathyloups pour cette sublime Création


Ma version de mon tuto les Fleurs de Séverine


Sublime version by Maral du tuto Top Abstract de Nines

Sublime version de Martine du tuto de Lily "Chloé"


Sublime version de Verlaine du tuto de Vivi "Ashley"


Sublime version by Momo du tuto de Mineko "Top Tocha"


Sublime version by Mary LBDM du tuto "Life is a dance" by Anya


Sublime version by Maryvonne du tuto 63 by Sweety


Sublime version by Aquarelle du tuto 72 de Sweety


Sublime version by Jaja de mon tuto "Mylène"

Sublime version by Momo du tuto "Hina" by Kadset traduit en français par Violette


Sublime version by Aquarelle du Scrap de Nanouka



Sublime version by Mado du tuto "Zita" by Mary et traduit en français par Sophie

Mado

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire