dimanche 16 février 2014

Pinuccia



Matériel à télécharger
par Azalee 
Tuto sous forme de fichier word dans le mat 
 
Merci à Pinuccia pour la traduction en italien


Merci à Lili pour la traduction 
de ce tuto en anglais


 Merci à Inge-Lore pour la traduction
de ce tuto en allemand
par Azalee

Merci à Lisette pour la traduction
de ce tuto en néerlandais


 
Lisette

Le lien pour les détails de ce tuto ici





Ce tutoriel est une création personnelle. Toute ressemblance n'est que pure coïncidence.
Il est formellement interdit de copier ce tutoriel, de le distribuer sur le net (Forums, groupes... etc), ou de l'utiliser sur des sites commerciaux.
Veuillez je vous prie, respecter mes conditions d'utilisation, ne pas utiliser le matériel de ce tutoriel pour en créer d'autres.
Les masques et tubes  ne doivent pas être placés  dans d'autres tutoriels sans ma permission.
Merci de votre compréhension.



2ème version avec le  tube femme de tocha



********

Merci à Inge-Lore pour cette sublime version

Merci à Lisette pour la traduction de ce tuto en néerlandais
avec cette sublime version



Thank you Nisanci for this wonderful version


Merci à Olimpia pour cette sublime version

Thank you Uschi for this wonderful version


Merci à Pinuccia pour cette sublime version 


Merci à Carine pour cette sublime version


Merci à Rossella pour cette sublime version


Merci à Jean-Michel pour cette sublime version


Merci à Mylène pour cette sublime version


Merci à Olimpia pour cette deuxième sublime version


Merci à Mamy Annick pour cette sublime version 


Thank you Maria de Los Angeles for these wonderful versions

2nd Maria's version


Thank you Marya for this wonderful version


Merci à Maria Isabel pour cette sublime version 


Thank you Isy for this wonderful version


Merci à Francis pour cette sublime version


Merci à Noëlla pour cette sublime version


Merci à Giina pour cette sublime version


Merci à Brigitte pour cette sublime version


Merci à Altair pour cette sublime version


Thank you Genny for this wonderful version

¡Gracias a Isabel para estas tres hermosas Version 



segunda versión



Tercera versión


Thank you Seval for this wonderful version


Merci à Martine pour cette sublime version


Merci à Verlaine pour cette sublime version


Merci à Babette pour cette sublime version


Thank you Sherilyn for this wonderful version


Merci à Louise pour cette sublime version


Thank you Natalia for this wonderful version



Merci à Patricia pour cette sublime version

Merci à Neusa pour cette sublime version


Thank you Hanzade for this wonderful version 


Merci à Angie pour cette sublime version 


Merci à Shemhazay pour cette sublime version


Merci à FranieMargot pour cette sublime version 


Merci à Animabelle pour cette sublime version


Merci à Angelica pour cette sublime version


Thank you Marcsi for this wonderful version 


Thank you Erzsike for this wonderful version 


Merci à Stephen pour cette sublime version


Thank you Jade for this wonderful version


Merci à Zenyra pour cette sublime version

Merci à Mique pour cette sublime version



   

8 commentaires:

  1. Bonne nuit ma puce,
    voila c'est fait....
    merci pour tes super tuto....
    gros gros bisous ma puce
    ton amie giina

    RépondreSupprimer
  2. Hola amiga Sam...precioso todo lo que he visto en tu blog.
    tus creaciones fabulosas..muchos saludos

    RépondreSupprimer
  3. Muchas gracias mi amiga Marisol
    Muchos besitos

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Azalée, j'ai fait le tuto et je l'ai envoyé ma version via Outlook....ainsi que sur Google je ne sais pas si tu l'a reçu..c'est un premier tuto de ton site que je réalise et je suis super contente.
    J'espère que je l'ai envoyé à la bonne adresse.
    voici ma version sur mon blog en espérant que tu aie reçu mon tag pour le mettre à la suite de ton tuto.
    http://jade-psp.blogspot.ca/search/label/Chez%20Azal%C3%A9e

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je voudrais tout d'abord parabeniaza pour la belle tutoriel

    J'ai fait ma version de ce merveilleux tutoriel et je souhaite que vous avez vu, à qui je pourrais envoyer un courriel?

    Mon blog est http://psp-amorepaixao.blogspot.com

    J'attends la réponse
    baisers

    RépondreSupprimer