jeudi 12 décembre 2013

Seasons Greetings


Matériel à télécharger, les détails du tuto 
sont sous forme de fichier word inclus dans le mat

par Azalee 

Merci à Pinuccia pour la traduction  de ce tuto en italien



par 

Azalee 

 

 Merci à Inge-Lore pour la traduction
de ce tuto en allemand
par Azalee

Merci à Lisette pour la traduction
de ce tuto en neerlandais




 
Traduction néerlandaise
 
Merci à Inge-Lore pour cette sublime version



Merci à Lisette pour la traduction de ce tuto en néerlandais



Merci à Carine pour cette sublime version


Merci à Giina pour cette sublime version


Thank you Isy for this wonderful version


Thank you Maria de Los Angeles for this wonderful version


Merci à Noëlla pour cette sublime version


Merci à Mamiemiche pour cette sublime version


Merci à Altair pour cette sublime version


Merci à MarieCarmen pour cette sublime version


Merci à Claire pour cette sublime version


Thank you Seval for this wonderful version


Thank you Talanat for this wonderful version


Merci à Martine pour cette sublime version


Merci à Mique pour cette sublime version


3 commentaires:

  1. Merci ma puce pour tes magnifique tuto
    je te souhaite une tres bonne journée
    Milles trés gros bisous
    ton amie giina

    RépondreSupprimer
  2. les prochains jours seront très occupés, et le 21 nous partons 10 jours chez notre frère en Belgique, donc je commence ma liste d'amies/amis aujourd'hui afin de souhaiter de bonnes fêtes de NOËL ; je reviendrais vous voir début de l'année 2014
    prenez soin de vous bises Mamy Annick

    (ceci est un copier/coller, merci pour votre indulgence)

    RépondreSupprimer